Guillaume Caritey

Qui sommes-nous ?

Agent immobilier et investisseur foncier depuis 2003, je propose désormais à mes clients en difficulté financière une vente avec faculté de rachat dite vente à Réméré.

En effet, au début de mon activité j’étais trop souvent confronté à des vendeurs faisant l’objet d’une procédure de saisie immobilière me demandant de vendre leur bien au plus vite. La vente aux enchères et l’expulsion inéluctable qui en découle est à éviter absolument car le vendeur se retrouve dépossédé de son bien et toujours endetté dans la mesure ou la vente s’effectue souvent à un prix inférieur au capital restant dû à la banque.

Malheureusement, vendre un bien dans le circuit normal dans la conjoncture actuelle prend plusieurs mois. J’ai donc développé un service pour ce type de vente spécifique afin de répondre aux attentes réelles de mes clients dans l’impasse.

La vente à réméré inscrite dans le code civil depuis le début du siècle dernier est souvent la seule alternative à une situation de surendettement permettant de tourner la page et de prendre un nouveau départ.